Pondération de l’examen du sceau rouge

Diagramme à secteurs de la pondération de l’examen du Sceau rouge

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  • Activité principale A - Mettre en pratique les compétences professionnelles communes 15 %
  • Activité principale B - Utiliser les machines-outils 33 %
  • Activité principale C - Effectuer le traitement thermique 10 %
  • Activité principale D - Concevoir et développer des prototypes et des outils de production 42 %

Ce diagramme à secteurs représente la structure de l’examen interprovincial du Sceau rouge. Les pourcentages sont fondés sur la contribution de gens du métier de partout au Canada. Le tableau des tâches présenté dans les prochaines pages indique la distribution des tâches et des sous-tâches dans chaque activité principale et la distribution des questions attribuées aux tâches. L’examen interprovincial pour ce métier comporte 135 questions.

Outilleur-ajusteur/outilleuse-ajusteuse - Tableau des tâches et pondération

Activité principale A - Mettre en pratique les compétences professionnelles 15 %

Activité principale B - Utiliser les machines-outils 33 %

Activité principale C - Effectuer le traitement thermique 10 %

Activité principale D - Concevoir et développer des prototypes et des outils de production 42 %