Pondération de l’examen du sceau rouge

Diagramme à secteurs de la pondération de l’examen du Sceau rouge

Pondération de l’examen du sceau rouge - Technicien/technicienne au service des pièces
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  • Activité principale A - Mettre en pratique les compétences professionnelles communes 16 %
  • Activité principale B - Effectuer le service à la clientèle 22 %
  • Activité principale C - S’occuper de l’acquisition des pièces 24 %
  • Activité principale D - S’occuper de l’entreposage et des stocks 25 %
  • Activité principale E -Appliquer les pratiques commerciales 13 %

Ce diagramme à secteurs représente la structure de l’examen interprovincial du Sceau rouge. Les pourcentages sont fondés sur la contribution de gens du métier de partout au Canada. Le tableau des tâches présenté dans les prochaines pages indique la distribution des tâches et des sous-tâches dans chaque activité principale et la distribution des questions attribuées aux tâches. L’examen interprovincial pour ce métier comporte 120 questions.

Technicien/technicienne au service des pièces - Tableau des tâches et pondération

Activité principale A – Mettre en pratique les compétences professionnelles communes 16 %

Activité principale B – Effectuer le service à la clientèle 22 %

Activité principale C – S’occuper de l’acquisition des pièces 24 %

Activité principale D – S’occuper de l’entreposage et des stocks 25 %

Activité principale E – Appliquer les pratiques commerciales 13 %