Vitrier/vitrière - Pondération de l’examen du sceau rouge

Diagramme à secteurs de la pondération de l’examen du sceau rouge

Version textuelle
  • Activité principale A Mettre en pratique les compétences professionnelles communes 17 %
  • Activité principale B Fabriquer et installer les systèmes de fenêtres et de portes commerciales 34 %
  • Activité principale C Installer les systèmes de fenêtres et de portes résidentielles 14 %
  • Activité principale D Fabriquer et installer les verres, les produits et les systèmes verriers spéciaux 16 %
  • Activité principale E Effectuer la maintenance 19 %

Ce diagramme à secteurs représente la structure de l’examen interprovincial du Sceau rouge. Les pourcentages sont fondés sur la contribution de gens du métier de partout au Canada. Le tableau des tâches présenté dans les prochaines pages indique la distribution des tâches et des sous-tâches dans chaque activité principale et la distribution des questions attribuées aux tâches. L’examen interprovincial pour ce métier comporte 120 questions.

Vitrier/vitrière - Tableau des tâches

Activité principale A – Mettre en pratique les compétences professionnelles communes 17 %

Activité principale B –Fabriquer et installer les systèmes de fenêtres et de portes commerciales 34 %

Activité principale C – Installer les systèmes de fenêtres et de portes résidentielles 14 %

Activité principale D – Fabriquer et installer les verres, les produits et les systèmes verriers spéciaux 16 %

Activité principale E – Effectuer la maintenance 19 %