Pondération de l’examen du sceau rouge

Diagramme à secteurs de la pondération de l’examen du Sceau rouge

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  • Activité principale A - Mettre en pratique les compétences professionnelles communes 18 %
  • Activité principale B - Effectuer les travaux de chantier 20 %
  • Activité principale C - Utiliser les échafaudages et l’équipement d’accès 10 %
  • Activité principale D - Effectuer les constructions en béton 19 %
  • Activité principale E - Effectuer les travaux de maçonnerie 12 %
  • Activité principale F - Effectuer les travaux relatifs aux services publics et aux pipelines 11 %
  • Activité principale G - Effectuer les travaux routiers 10 %

Ce diagramme à secteurs représente la structure de l’examen interprovincial du Sceau rouge. Les pourcentages sont fondés sur la contribution de gens du métier de partout au Canada. Le tableau des tâches présenté dans les prochaines pages indique la distribution des tâches et des sous-tâches dans chaque activité principale et la distribution des questions attribuées aux tâches. L’examen interprovincial pour ce métier comporte 100 questions.

Mécanicien/mécanicienne de véhicules automobiles – Tableau des tâches et pondération

Activité principale A - Mettre en pratique les compétences professionnelles communes 18 %

Activité principale B - Effectuer les travaux de chantier 20 %

Activité principale C - Utiliser les échafaudages et l’équipement d’accès 10 %

Activité principale D - Effectuer les constructions en béton 19 %

Activité principale E - Effectuer les travaux de maçonnerie 12 %

Activité principale F - Effectuer les travaux relatifs aux services publics et aux pipelines 11 %

Activité principale G – Effectuer les travaux routiers 10 %