Pondération de l’examen du sceau rouge

Diagramme à secteurs de la pondération de l’examen du Sceau rouge

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  • Activité principale A - Mettre en pratique les compétences professionnelles communes 7 %
  • Activité principale B - Installer des systèmes d’alimentation et de stockage de combustible 18 %
  • Activité principale C - Installer des systèmes de chauffage alimenté au mazout 21 %
  • Activité principale D - Installer les systèmes de ventilation et l’équipement d’air de combustion et d’air d’appoint et ses composants 15 %
  • Activité principale E - Installer et mettre à l’essai les systèmes électriques et électroniques 20 %
  • Activité principale F - Effectuer l’entretien, le diagnostic, la réparation et l’enlèvement 19 %

Ce diagramme à secteurs représente la structure de l’examen interprovincial du Sceau rouge. Les pourcentages sont fondés sur la contribution de gens du métier de partout au Canada. Le tableau des tâches présenté dans les prochaines pages indique la distribution des tâches et des sous-tâches dans chaque activité principale et la distribution des questions attribuées aux tâches. L’examen interprovincial pour ce métier comporte 110 questions.

Technicien/technicienne de système de chauffage à mazout – Tableau des tâches et pondération

Activité principale A – Mettre en pratique les compétences professionnelles communes 7 %

Activité principale B – Installer des systèmes d’alimentation et de stockage de combustible 18 %

Activité principale C – Installer des systèmes de chauffage alimenté au mazout 21 %

Activité principale D – Installer les systèmes de ventilation et l’équipement d’air de combustion et d’air d’appoint et ses composants 15 %

Activité principale E – Installer et mettre à l’essai les systèmes électriques et électroniques 20 %

Activité principale F – Effectuer l’entretien, le diagnostic, la réparation et l’enlèvement 19 %