Pondération de l’examen du sceau rouge

Diagramme à secteurs de la pondération de l’examen du Sceau rouge

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  • Activité principale A - Mettre en pratique les compétences professionnelles communes 11 %
  • Activité principale B - Préparer le plancher 24 %
  • Activité principale C - Poser et réparer les tapis 21 %
  • Activité principale D - Poser et réparer les revêtements souples résilients 29 %
  • Activité principale E - Poser et entretenir les revêtements en bois, en stratifié et en planches de vinyle flottantes 15 %

Ce diagramme à secteurs représente la structure de l’examen interprovincial du Sceau rouge. Les pourcentages sont fondés sur la contribution de gens du métier de partout au Canada. Le tableau des tâches présenté dans les prochaines pages indique la distribution des tâches et des sous-tâches dans chaque activité principale et la distribution des questions attribuées aux tâches. L’examen interprovincial basé sur la norme pour ce métier comporte 120 questions.

Poseur/poseuse de revêtements souples - Tableau des tâches et pondération

Activité principale A – Mettre en pratique les compétences professionnelles communes 11 %

Activité principale B – Préparer le plancher 24 %

Activité principale C – Poser et réparer les tapis 21 %

Activité principale D – Poser et réparer les revêtements souples résilients 29 %

Activité principale E – Poser et entretenir les revêtements en bois, en stratifié et en planches de vinyle flottantes 15 %