Red Seal Endorsement Seal and Proud Supporter Logo

The Red Seal Endorsement is a seal that is affixed to a provincial or territorial certificate of qualification and indicates that an individual has successfully passed the Interprovincial Red Seal examination and has the knowledge required by their trade’s Red Seal Occupational Standard.

The Red Seal Endorsement indicates only that a tradesperson has passed the Red Seal Exam for a trade.  It does not indicate that a person is certified by a province or territory to carry on any trade.  If you are looking to verify a tradesperson’s certification, or if you would like to request permission to use the Red Seal Endorsement, please contact your provincial or territorial apprenticeship authority.

Show Your Support!

The Red Seal Proud Supporter logos are an excellent way to demonstrate your support for the Red Seal Program.

If you would like to show your support, you are hereby granted permission to use for display purposes the two logos available for download below.  The logos must be used as provided, without modification.  By downloading either or both logos, you agree to these terms.

Download the Red Seal Endorsement Proud Supporter Logo

Download the Red Seal Identity Proud Supporter Logo

Terms & conditions

Date modified:

Sceau de la mention Sceau rouge et logo « Fier d'encourager »

La mention Sceau rouge est un sceau qui est apposé sur un certificat d’aptitude professionnelle provincial ou territorial et qui indique qu’une personne a réussi l’examen interprovincial du Sceau rouge et qu’elle possède les connaissances requises selon la Norme professionnelle du Sceau rouge pour son métier.

La mention Sceau rouge indique seulement qu’une personne de métier a réussi l’examen du Sceau rouge pour un métier. Elle n’indique pas qu’une personne est qualifiée par une province ou un territoire pour exercer un métier en particulier. Si vous cherchez à vérifier le certificat d’une personne de métier, ou si vous souhaitez obtenir la permission d’utiliser la mention Sceau rouge, contactez votre autorité provinciale ou territoriale en matière d’apprentissage et de reconnaissance professionnelle.

Démontrez votre soutien!

Les logos « Fier d’encourager » sont une excellente manière de démontrer votre soutien envers le Programme du Sceau rouge.

Si vous voulez montrer votre soutien, vous avez désormais la permission d’utiliser les deux logos aux fins d’affichage. Vous pouvez télécharger ces deux logos en cliquant sur les liens ci-dessous. Ces logos doivent être utilisés tels que fournis, c’est-à-dire sans les modifier. En téléchargeant n’importe quel de ces logos ou les deux, vous acceptez les conditions générales décrites dans l’avis ci-dessous.

Télécharger le logo « Fier d’encourager » pour la mention Sceau rouge

Télécharger le logo « Fier d’encourager » pour la marque d’identité du Programme du Sceau rouge

Avis

Date de modification :