Info-flash : juillet 2016

Le prix commémoratif Darryl Cruickshank est décerné à M. Ray Massey

le 8 juillet 2016

Félicitations à M. Ray Massey pour l’obtention du prix commémoratif Darryl Cruickshank.

Le 6 juin 2016, le Conseil canadien des directeurs de l’apprentissage (CCDA) a remis son quatrième prix commémoratif Darryl Cruickshank, qui est décerné aux deux ans. Le prix a été attribué au très méritant M. Ray Massey, anciennement président de l’Alberta Apprenticeship and Industry Training Board, lors de la conférence de 2016 du Forum canadien sur l’apprentissage, qui s’est tenu à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Le travail de M. Massey en tant que peintre et décorateur certifié, entrepreneur, représentant des employés et président de nombreuses commissions de l’apprentissage et de la formation dans l’industrie fait de lui un modèle à suivre et un parfait exemple de réussite et de carrière enrichissante dans les métiers spécialisés. M. Massey a mis en œuvre diverses initiatives clés pour l’excellence scolaire dans les métiers spécialisés, en plus de bourses et de récompenses financières pour les apprentis en Alberta. Il a également soutenu activement des événements et compétitions de métiers spécialisés provinciaux, nationaux et internationaux. Dans tous ces domaines, il a été un défenseur inlassable de l’apprentissage. Tout au long de sa carrière, M. Massey a encouragé activement l’apprentissage et la formation dans les métiers comme le travail d’une vie et une carrière gratifiante pleine de possibilités.

Le prix commémoratif Darryl Cruickshank est décerné aux deux ans à une personne active au sein de l’industrie canadienne qui s’est distinguée par son leadership exceptionnel dans la promotion et le développement de la formation en apprentissage offerte aux personnes qui aspirent à exercer un métier spécialisé.

Avec la mise en place et la promotion de l’apprentissage, tant en Alberta que dans le reste du Canada, M. Massey démontre sans contredit ces caractéristiques.

Bravo M. Massey!

Le récipiendaire de l’année 2016, M. Ray Massey, et l’ancien président du CCDA, M. Jeff Ritter.

Le récipiendaire de l’année 2016, M. Ray Massey, et l’ancien président du CCDA, M. Jeff Ritter.

Marjorie Davison
Présidente du CCDA


Date de modification :